Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
2 juin 2011

mon appliqué

Je remercie Crazypatch (voir lien) de m'avoir acceptée dans son aventure de chats c'est chouette où on est une centaine à faire un modèle de chats ou de chouettes et dont je suis complétement à côté du sujet

P1020024

J'ai fait quant à moi une girafe avec des chaussettes car elle est très chic et une chouette qui n'en revient pas d'une telle élégance

Ceci est le côté gauche...bientôt l'autre côté

Publicité
Commentaires
B
Elle est très sympa ta girafe et bon elle peut causer avec la chouette. Vivement la suite.<br /> Biz et A+<br /> Kenavo<br /> ps : bien les chaussettes et en + dépareillées, mon fils fait de même avec ses chaussettes de basket, la classe !!!!
V
merci Sylbie, oui bientot en ligne les autres plateaux et l'autre coté, bonne journée
S
Joli projet, on dirait ! le plateau aux tags me plait aussi ! hugs
V
merci Do, oui cette girafe est une vraie coquine, bientôt le coté droit et tu verras c'est pas le monde qui manque, basgi
D
La girafe est bien malicieuse ! Elle s'est invitée dans ce projet mais sait y trouver sa place !Qui pourrait bavarder avec les chouettes si elle n'était pas là ???
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité