Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
1 juillet 2011

photo montage

Comme je suis en plein dans les cartons, je m'amuse un peu à faire des photos montages,

voici la première que j'ai faite, c'est ma fille

41315_1424228120470_1075746315_1038991_66206_n c'est la photo de base

clara copie

Alors vous en pensez quoi les copines ??

Publicité
Commentaires
V
ah la critique est si facile.....et l'art amène tant de polémique..alors la question est: qu'est ce que le beau?
M
Je trouve personellement que ce n'est pas un montage magnifique car votre fille est loins d'être mise en valeur sur ce "montage". On confont les nuages au cheveux bouclée, ça rend pas terrible. Mais après c'est que un debut, ça ce voit :)
V
Bécassouine merci, mais je suis une grande timide, malgré mon air fofolle, Merci ma Do, merci les copines basgi forte
D
La copine trouve tes réalisations très poétiques ; la jolie Clara est superbement mise en scène
B
j'adore,c super joli ce que tu as fait<br /> continues, on en redemande<br /> de tte tu es une artiste mais je trouve que tu ne le montres pas assez<br /> biz et A+<br /> Kenavo
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité