Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
25 juillet 2011

petit sac en tissus crocheté

A toutes celles qui disent que je suis douée et bien oui!!

voilà j'assume

douée pour recommencer, ce petit sac je m'y suis reprise à 5 fois pour le faire

heureusement que Mademoiselle Scarlett ma fidèle assistante m'a donné une aide pour savoir s'il avait la bonne dimension

P1020283 bon la hauteur c'est bon....P1020284 la largeur aussi....

elle a fait sa pause histoire que je fasse les finitions et P1020293

voilà le résultat

P1020295

P1020301

Bon vous en pensez quoi les copines ??

Publicité
Commentaires
V
ma chère Milou j'ai utilisé une sorte de satin très facile à couper et encore plus à déchirer, quand à toi Do ma superbe assistante est une merveille normal qu'elle éclipse le sac
D
Je n'ai pas regardé le sac, je n'ai fait qu'admirer Mamzelle Scarlett en plein travail ! Bon , j'y retourne pour voir ce fameux sac ...
M
Il est parfait, dans les tons chauds que j'aime et à la taille qu'il faut pour promener son assistante!<br /> Quel tissu as-tu coupé pour le faire ?<br /> Bonne journée<br /> Basgi (!)
V
merci, en fait c'est le choix des tissus qui donne du poil ou pas....tu as vu maintenant que je suis aidée je vais plus vite :-) <br /> basgi ma Bécassouine
B
joli ton sac et lui au moins il ne perdra pas ses poils (tu devrais donner le lien à Maty)et quelle assistante tu as, j'adore les photos qui la montre en plein travail. C très drôle.<br /> biz et A+<br /> Kenavo
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité