Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
6 août 2011

tuto de pseudo mola

Bon je suis contente j'ai fini à temps

demain ma fille Gala fait 21 ans et je voulais lui conferctionner un appliqué genre mola et ben heu...presque ça...j'ai choisi un modèle et j'ai commencé

P1020345P1020026P1020027P1020058P1020059

jusque là j'ai suivi les conseils comme une bonne élève sous le regard écrasé de chaleur de mon assistante Mademoiselle Scarlett

P1020130

et d'un coup allez savoir pouquoi un brin de folie c'est emparé de moi (oui je sais ce fait est coutumier chez moi) et ça a donné ça....

P1020341

quelques détails

P1020342P1020344

Alors vous en pensez quoi les copines ??

Publicité
Commentaires
M
J'avais manqué celui-ci! Le manque de newsletter est entièrement responsable! lol! Je devrais faire comme avec Pattypatch, y aller tous les jours pour voir si il y a du nouveau...<br /> Je n'ai jamais essayé... une bonne idée...<br /> en tous cas, c'est un délire productif et esthétique!<br /> Basgi
V
tu as raison la cocotte, les tigré sont en général très gentils, bonne journée à toi. Basgi
L
Bravo de t'être lancé dans ce périlleux excercises sur la mola!!!<br /> je craque littéralement pour Scarlett, un jour ....quand nous nous serons posé je voudrais deux chats, dontun gris tigré!!<br /> bonne journée <br /> la cocotte
V
je vais t'apprendre Do..on va plus te reonnaitre
M
Trop sage Do!!!
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité