Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
15 août 2011

ma Corse en jaune

J'ai pas été sur mon île cette année, alors pleine de nostalgie je regarde mes photos et je vous fais partager celles ci dans les tons jaunes

il y a le mimosa (ça je connais le nom)

mimosa P1120964

et il y a les oiseaux du paradis enfin je crois qu'on les nomme ainsi

P1120635

les petites fleurs jaunes..

P1120620

et les oranges

P1120666

Ces photos ont été prise lors de mon séjour à Carghjese en Corse du Sud et ce au mois de mars 2010

Alors ça vous a plu les copines ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée de partager ces belles photos avec en thème directeur , la couleur !!<br /> biz <br /> la cocotte
M
et tomates, fraises, cerises c'est tout pareil: des petits fruits rouges...
V
sérieuse mais pourquoi donc hihihi.<br /> Souci, pissenlit, c'est une petite fleur jaune...
D
Valéria ! arrête de te faire plus bécasse que tu n'es , sois sérieuse , pour une fois !
M
Il faudrait que j'en vois davantage mais apparemment ce n'est pas un pissenlit. L'as-tu photographiée dans un jardin ou dans la campagne?
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité