Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 594
18 août 2011

mon pingouin fille

Je vais souvent chez ma copine Milou
car j'aime ses frasques, son humour et sa façon de délirer, en plus de son travail bien sûr, donc dernèrement elle fait naitre un pingouin qu'elle nomme Minable par rapport à un livre pour enfant...c'est bon Milou j'ai bien suivi ??

Donc je craque sur la bestiole, et Milou pleine de gentillesse me propose de m'envoyer le patron qu'elle a confectionné elle même.

Le travail tout maché j'ai mis beaucoup moins de temps pour faire naitre Yana

P1020403
 
et oui c'est une fille !!

copine déjà avec mon assistante Mademoiselle Scarlett

P1020405
 
qui écrasée de chaleur se dit que Yana tout compte fait, lui tient quand même chaud !!

mais Yana lui explique qu'elle est bretonne
d'où son prénom....
Mlle Scarlette écoute son histoire avec beaucoup d'attention
P1020408
 
Alors vous aimez les copines ??
Merci Milou
Publicité
Commentaires
V
merci pour Yana et moi, la naissance c'est faite sans douleurs :-) et oui faites vous aussi pleins de pingouins
J
Félicitations pour cette naissance ! à la maman (lol) et longue vie à la petite (lol) biz
C
Très mignonne ta petite Yana, allez chiche je vais lui demander aussi son patron que vos petits pingouins est une cousine à la mode de bretagne en plus... Kenavo
P
La cousine à la mode de Bretagne de Minable est bien jolie aussi !
M
Yana c'est breton? Tu aurais pu l'appeler Bécassine!!!<br /> La p'tite chatte a l'air furieuse de se voir imposer un tel animal sur le ventre!!!:-)))
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité