Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
21 août 2011

petit défi

Je me suis lancée un défi..comme ça.

Faire un appliqué inventé (ça c'est pas le plus difficile pour moi) dans des couleurs qui ne sont pas les miennes  (ça c'est plus délicat)

Alors j'ai cherché dans mes gribouillages et celui - là m'a bien plu

P1020429

un dessin tout ce qu'il y a d'enfantin et j'en ai fait ça

P1020431

bon voilà alors ?? vous en pensez quoi les copines ??

Publicité
Commentaires
C
j'en ^pense que tu pourrais très bien nous dessiner un patch tout entier, c'est vraiment très bien....
D
Il fallait bien sûr lire "carabistouilles" , cependant , Tara est une copine du net ....<br /> Tiens , Milou se met au corse ....
M
J'aime beaucoup l'arbre de gauche ... <br /> Basgi
V
bonne idée Maty, ce sont pas des couleurs qui me plaisent pas, ce sont des couleurs avec lesquelles je travaille pas d'habitude, mais oui l'idée des 4 saisons je retiens...merci pour la bannière
M
Au fait j'aime beaucoup te nouvelle bannière!
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité