Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
26 août 2011

tuto pour ranger ses fils de broderie

Au début il y avait ça !!

P1020468

quale bordelo !! dirais mon père..

Alors il est vrai que plus j'utilise les échevaux plus ça devenait urgent de trouver comment les ranger, et puis mercredi en allant chez Do, la copine de moi, elle avait ses fils enroulés sur des petits cartons alors j'ai fait un gabarit comme m'a appris Maty des pattipatchs

P1020462

puis dans du carton fort (là j'ai pris la boite d'emballage des sachets en sauce de mon assistante Mlle Scarlett

P1020464

j'ai fait deux entailles comme marqué au stylo

P1020465

j'ai commencé en coinçant le fil du début et j'ai enroulé

P1020467

en coinçant le fil de fin sur l'entaille du haut

et voilà !!

P1020469

Alors vous en pensez quoi les copines ??

Publicité
Commentaires
L
Ben tout des usite c'est beaucoup mieusx comme ça!!<br /> tu vas maintenant gagner du temps !!pour broder<br /> biz <br /> la cocotte
M
Je faisais allusion à tes cartons de déménagements valéria! Je sais que tu avais du pain sur la planche comme on dit ;-)<br /> Si tu veux voir un super "birdel" viens voir dans mon garage mais moi pas le courage de m'y mettre ...au rangement!!!
B
T’inquiète,je crois que le "birdel" tout le monde en a!!!!!!Pour tes cartonnettes le principe est bon, mais Maty a raison tu pourrais les recouvrir en collant du papier ou du tissu ou même les peindre et cela pourrait rester en "birdel" mais un bô "birdel"!!!<br /> bon courage<br /> a bientôt
V
je sais que c'est connu Maty j'ai pas la prétention d'avoir inventé quelque chose.<br /> Me lancer dans les rangements ?? c'est vrai que j'ai l'habitude de vivre dans le bordel !!
M
Oui le truc est connu. Toi qui est bricoleuse tu devrais faire un petit collage- serviette par dessus pour les rendre plus jolis.<br /> Billy en fait de très beaux en bois.<br /> Moi aussi Milou j'ai connu le tressage des écheveaux au lycée mais çà se mélange quand même!<br /> Enfin c'est bien que tu te lances dans les rangement Valéria! ( et tes cartons , tu en es où? ;-)<br /> bises
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité