Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
28 août 2011

Photo pour Bento Blog

Bon je me lance, juste comme ça Bento Blog donne de temps en temps des thèmes de photos, je le suivais sur le blog de Greenye que j'aime beaucoup et je me suis dit étant moi même toujours à photographier tout et tout le monde pourquoi ne pas essayer.
Alors voilà jusqu'au 3 septembre le thème est la silhouette et je propose ça !!

foufou

Alors vous en pensez quoi les copines ??

 

Publicité
Commentaires
M
Charmante ta photo et rafraichissante ! Tu as bien raison de participer à ce projet !
G
Excellente silhouette de toute beauté en plus ;-)!<br /> J'aime beaucoup le cadrage et on voit bien les gouttes j'aime bien !<br /> Douce aprem!<br /> biz<br /> PS : merci pour le clin d'oeil ;-)
B
Que du bien....J'aime bien les photos à la mer et ton rideau de gouttes d'eau est très chouette.
V
RoOôOo Do coquine va !! :P
D
Miam ! Pas mal le modèle et ...la photo aussi !
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité