Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
4 septembre 2011

Doudou

On m'a redemmander un doudou pour un petit gars alors comme le premier que j'avais fait a plu j'ai refais un autre, un chat cette fois le tuto se trouve LA

P1020541 P1020542

Comme on est dimanche mon assistante mam'zelle Scarlett à préféré s'adonner au yoga

P1020539

Publicité
Commentaires
M
ah, hier impossible de venir vous voir toi et Do!<br /> Très bien le doudou, je vais aller voir ... mais j'ai un mouton à faire aussi et ..; et ... <br /> Basgi Valéria et une caresse à Melle Scarlett qui me rappelle ma Melle vadrouille qui est partie au pays des chats heureux ...
V
t'as vu quand elle fait ses étirements on dirait presque....une girafe :P
D
C'est vrai que Mamz'elle Scarlett a les mêmes grandes et très très longues papattes !
V
Tu craques sur quel Chat copine de moi ?? :P
D
Alors là , je dis NON !!! Je suis OBLIGEE de craquer , c'est pas bien de me tenter , je ne sais pas résister !!!
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité