Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 594
8 septembre 2011

truc à suite...presque fin

Bon pendant que mam'zelle Scarlett dormait à sa place préférée, voyez plutôt

P1020538

je finissaits les broderies de mon truc à suite...et oui la prochaine fois vous aurez enfin le truc :-))

P1020554

Alors vous en pensez quoi les copines??

Et toi mam'zelle Scarlett??

ah elle dort encore !!

P1020535

Publicité
Commentaires
D
merci de ton passage sur mon blog, valéria,pour la newsleter sur mon blog ,oui c' est écrit comment <br /> s' abonner et tu suis les indications...<br /> je t' ai ajouté a mes blogs a visiter .. <br /> tu as pu voir miss Lilou et miss pastel , <br /> si on pouvait dormir comme nos chats , paisible, tranquille, dans des positions pas possible !!<br /> a bientôt dane
M
à mon avis melle Scarlett a servi de modèle pour le chat vert!!!<br /> Basgi Valeria, j'ai hâte de voir le tout!
B
dsl Valéria, ton travail est sympa mais je n'ai d'yeux que pour mam'zelle Scarlett<br /> biz et A+<br /> Kenavo
V
et oui copine de moi bientôt, bientôt....en effet le chat à abusé de l'absinthe d'ou sa couleur et son coté fou, :P
D
Je crois que le chat vert a abusé d'absinthe !Sinon , toujours autant de fantaisies et de couleurs flashy , j'attends donc le prochain article pour la fin de ce truc ...
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité