Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
9 septembre 2011

les moutons

Ma machine à coudre étant en vacances si si je vous assure...... DO m'a envoyé un photo de mouton car j'aime ces bestioles ainsi que les girafes d'ailleurs !!

P1020562 

et du coup j'ai eu envie de le faire en appliqués et ça a donné ça

P1020555 

J'aime bien mon sapin non?

du coup mam'zelle scarlett à tout de suite voulue se rouler dans l'herbe

P1020561

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors vous en pensez quoi les copines ??

Publicité
Commentaires
B
Cette Mam'zelle Scarlett n'aura pas besoin de compter longtemps les moutons pour s'endormir!!!<br /> Moi aussi j'aime bien ton sapin il prend son rôle très au sérieux(garder les moutons)!!!<br /> biz
V
oui Mimi je compte d’ailleurs me dénoncer pour maltraitance :P
M
Mam'zelle Scarlett semble avoir adopté ce joli tapis. Encore un de ces chat malheureux !<br /> Bises
B
la ronde des moutons, sympa ! et mam'zelle Scarlett, elle aime aussi. En tous les cas, quelle partenaire, elle est dans tous les bons coups<br /> biz et A+<br /> Kenavo
E
Bravo ! c'est très réussit<br /> Le sapin a belle tête, Scarlett semble bien apprécier le tout.
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité