Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
22 septembre 2011

Chats

Je me suis dit pourquoi pas faire un beau dessus de lit comme les copines

oui mais quoi ?

alors je me suis inspirée du jeu de tangram que j'aime beaucoup j'ai dessiné un chat bon j'ai un peu galéré mais voilà ce que ça a donné

P1020639

et j'ai commencé un chat

P1020637

deux chats

P1020636

trois chats

P1020569

ah non c'est mam'zelle Scarlett!!

c'est MILOU qui va être contente pour une fois elle est debout !!

bon ben voilà je vais en faire petit à petit, si vous voulez en faire un pas de soucis je le mettrais dans l'ouvage : hihihi

bon faut dire aussi que DO m'a offert un cadeau, il est très utile voyez plutôt

P1020640

avec ça je tire plus l'aiguille avec les dents !!

Alors vous en pensez quoi les copines ??

Publicité
Commentaires
M
AS-tu avancé un peu ? J'adore les minettes moi aussi!
L
Alors quoi ... je viens admirer tes avancées avec tes chats , et là surprise .... rien , tu fais la sieste sous ton olivier avec Scarlett endormie dans tes bras ????<br /> bon je pars sur la pointe des pieds je reviendrais plus tard <br /> biz <br /> la cocotte
M
OUAHHHHHHH je ne vais plus casser mes aiguilles ...<br /> Mon homme rentre, il va à la BAL (moi je n'y vais jamais ...)<br /> il me ramène une enveloppe ...<br /> Trop trop bien le tire aiguille!<br /> Merci Valéria!<br /> Va falloir que je fasse un cadeau supplémentaire ... tu es 4ème sur le tirage au sort de Victoia !!!<br /> Basgi ...
D
Et si tu commençais tout simplement par une courte pointe pour Mamz'elle Scarlett ???
M
Je me demandais aussi comment marchait cette merveille offerte par Do.<br /> Moi je prends une pince ... et parfois ça casse l'aiguille... oups ...<br /> Bons chats alors, et à dans longtemps pour la bordure, si j'ai bien compris ...<br /> Bonne semaine<br /> Basgi
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité