Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 586
10 octobre 2011

sachets de lavande

Bon belle maman m'a donné de la lavande de son jardin certifié bio et me voilà embarqué à devoir faire des sachets, oui mais comment en faire des jolis??

hop je consulte Trévis (mon ordi) et là il répond à mon attente en me donnant un lien avec un tuto niveau difficulté bébé, je devrait y arrivé. et voili voilou

P1020713

bon demain faut que je m'achete les boutons, à chaque jour sa peine...Hein mam'zelle Scarlett !!

P1020711

Alors sympa non les copines??

Publicité
Commentaires
D
Je confirme ! surtout la lavande officinale ! Ce moment culturel vous était offert par Do ...hi , hi , hi
D
Il me semble que la lavande fait partie des plantes "calmantes" , je demande à dieu ( google ) et je confirme ....Sinon , les sachets sont sympas !
V
merci les filles, oui l'atelier embaume la lavande et il est vrai que mam'zelle scarlett rien ne la dérange, elle est passée maitre dans l'art du dodo. Basgi à toutes
G
très mignons tes sachets , pas encore fait les miens mais ce sera plus simple, pas le temps ;-)<br /> Douce nuit!<br /> biz
B
Jolis tes petits "sachets" et l'odeur n'empêche pas Mam'zelle Scarlett de piquer son roupillon, de tte elle a l'air Pro dans ce domaine<br /> biz et A+<br /> Kenavo
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité