Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
17 octobre 2011

Billy la bricole

Qui a dit que le père noel travaillait que le soir de noel? hein? En tout cas Billy la bricole travaille toute l'année

parce que moi j'ai reçu dans ma boite aux lettres un courrier qui m'a fait trop plaisir d'abord l'enveloppe avec un cousin lointain de mam'zlle Scarlett

P1020814

et à l'interieur pleins de cadeaux voyez plutot des bobinnes pour mettre mes fils, qui sont bien plus jolis que les miens

P1020815

avec en vedette qui ? hein ? ben mam'zelle Scarlett..vite les gros plans !!

P1020816

P1020817

P1020818

P1020819

avec en plus une belle carte qui me disait....

P1020821

mais c'est moi qui te dit MERCI BILLY

 

Publicité
Commentaires
B
Avec tes supers photos on voit bien les couacs!!!! merci pour ton article, tu es mimi!!!!<br /> bizz
V
et oui Bécassouine je suis une petite veinarde, c'est pour ça que je les montre, tu as raison d'aller faire un tour en plus d'être douée elle est sympa comme tout. Basgi
B
Quelle veinarde tu fais Valéria, elle t'a vraiment gâtée Billy la bricole et c drôlement joli tout ce qu'elle t'a envoyé. Du coup, je viens d'aller surfer sur son blog et j'y retournerais<br /> biz à tout le monde<br /> A+<br /> Kenavo
V
oui cette Billy travaille trop bien j'adore Basgi ma Josy
J
J'ai prévu d'en faire aussi, pour mettre mes rubans, 2 par semaine, il faudrait que je m'y tienne, mais avec ton minet dessus c'est le top ! bisous
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité