Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
18 octobre 2011

aquarelles

bon voici les deux aquarelles que j'ai faites entre hier et aujourd'hui

une pratiquement à sec

P1020844

et l'autre mouillé sur trop mouillé, je me suis un peu raté sur ce coup là mais bon faut aussi montré nos cacas hihihi

P1020843

bon vous en pensez quoi les copines??

Publicité
Commentaires
C
Ton chat est superbe, je te mail. Bizz
M
TRES JOLIE DU BON TRAVAIS BISOUS MARIE
M
tres jolie du bon travail continue dommage en ce moment on te voit pas au pacht ,tu doit avoir tes raison mais sache que tu manque IL Y AVAIS DE LA JOIE AVEC TOI BON BISOUS ET A PLUS (MARIE)
B
Ah oui ton chat est vraiment réussi, parole d'une non experte!!! Pour ton paysage, tu es un peu dure avec toi, les tons sont bien rendus.<br /> La peinture pour moi, c'est une histoire de sensibilité et de coup de cœur.<br /> Alors Bravo <br /> biz
V
tu as raison ma Do je suis tout à fait d'accord avec toi Bécassouine es maitre art aquarelle, tu as été voir sa dernière sur son blog??? à voiiiir
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité