Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 594
23 octobre 2011

la fête des chats !!

comme tous ceux qui vienne sur mon blog vous avez remarqué mon assistante mam'zelle Scarlett,

P1020822

donc pour respecter la fête des chats

69213090

un article rien que pour elle.
Mam'zelle Scarlett est mon assitante, elle m'aide pour le choix des tissus

P1020398

elle m'assiste pour mes bricolages en papier

08

surveille si les copines arrivent

P1020209

et parfois fait un somme sur son fauteil perso que j'ai fait avec amour

P1020571

mange les petits plats délicieux

P1020736

et aime plus que tout son frère Guil

P1020365

Bonne fête ma chère assistante que j'aime

 

animaux_171

vous en pensez quoi les copines??

 

Publicité
Commentaires
D
la fête des chats pour moi c' est tout les jours !!! je les aiment tant !!! quand je vois tes photos je m' amuse bien j' ai beaucoup aimé le comm de bily lui faire un CDI très drôle bises dane
B
Surtout n'hésite pas à lui faire son CDI car tu n'en trouveras pas une assistante aussi efficace que Mam'zelle Scarlett !!!<br /> Super sympa ton reportage pour fêter les chats, c'est vraiment mimi<br /> bizz à scarlett
M
Comme elle a grandi la Miss!
D
J'ai "loupé" la fête des chats et j'en ai 4 !<br /> Ton article est ABSOLUMENT adôooorable !!!
V
les coller autour d'une boite de conserve ou autre je sais pas encore mais je mettrais un article; Basgi
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité