Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 594
17 novembre 2011

petit jeu...la réponse

bon pour commencer car il le faut bien,

au petit jeu ou il n'y a rien a gagné c'est Billy qui a trouvé la première, donc bravo Billy

P1030002

je vais le mettre sous verre pour ma cuisine, après tout c'est culinaire non ?

maintenant je tenais à remercier Billy pour cet envoi qui m'a fait chaud au coeur

et à mon age ça fait du bien,

P1030003

merci ma Billy pour te remercier je me dévoile donc et voici une photo de moi prise...heu avant hier ??

12863_102333426457913_100000437697771_60493_4124836_n

comme vous le constatez j'ai toujours eu la zen attitude un peu comme mon assitante d'ailleurs

P1020642

merci à vous toutes mes copines!!

animaux_171

Publicité
Commentaires
D
valéria je découvre ton blog par le biais de commentaires comme quoi de laisser un petit mot!!<br /> je découvre ta scarlette qui est bien jolie et me fais un peu penser a ma lilou qui a 5 mois tu verras sur mon blog j' adore les chats j' en ais deux deux filles elles sont friponne et me font rire je suppose que toi aussi tu dois t' amuser a bientôt dane
B
Tu n'as pas changé, les mêmes yeux, mais pour ce qui est des belles petites cuissettes, ta photo en haut à gauche ne montre que ta tête, joliment coiffée du reste!!! et je ne doute pas une seconde que tes cuissettes soient toujours aussi musclées!!!<br /> Je suis contente que la carte soit arrivée à l'heure car avec ces PTT rien n'est sûr...<br /> J'espère que tu as réussi à souffler toutes tes bougies en un seul souffle!! hi hi! oh, que je suis moqueuse<br /> Big Bizzzzzz
M
Prends des livres pas trop lourds, parce que si tu t'endors ... ça fait moins mal! lol!<br /> Bravo à Billy, elle est très forte!<br /> Tu as eu une belle carte pour tes 3 ans, Bravo! hihihi<br /> Basgi et bon anniversaire Valéria!
J
Tu es trop mignonne les jambes en l'air, bisous
G
Oh tu devrais montrer cette dernière photo pour le projet photo de cette semaine ;-)<br /> Douce soirée!<br /> biz
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité