Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
19 novembre 2011

mon chat pin

Bon DO m'a donné ce modèle de chats qui m'a trop plu,

je ne sais pas par contre son origine (RoOOhHh...pas bien)

mais si une de vous le sait hop elle me le dit (AAaaahHHh....bien)

le lien y est grace à Do qui vient de me l'envoyez

allors qu'en pensez vous??

chats pins

évidemment mon assistante mam'zelle Scarlett à fait l'idiote avec les fils,

genre je suis une grande créatrice je viens d'inventer cette coiffe!!

P1020864

alors vous en pensez quoi les copines ?? ça a l'air soigné ??

animaux_171

empty

Publicité
Commentaires
D
C'est Mamz'elle Scarlett qui ne me parait pas bien soignée !Aucun fil n'est arrêté sur son chapeau !
B
Je vois qu'avec les chats, l'inspiration va bon train! Le chat-pin, le chat-peau très tendance pour mam'zelle!!!! Elle est vraiment de bonne composition, certes, mais peut-être un peu cabotine, oh! sorry chatbotine !!!!.<br /> bizz <br /> bon dimanche
J
il est très bien ton sapin, ce modèle est adorable, et ta petite scarlette eh ben il faut bien qu'elle t'aide aussi, bises
B
J'aime ton "pattch chats", les postures sont marrantes, mais j'avoue que mon attention a été attirée par le chapeau de Mmam'zelle Scarlett, très mode et les couleurs lui vont à ravir.<br /> Biz et A+<br /> Kenavo
M
ce modèle est très chouette, j'aime beaucoup ... pour un peu, je me mettrais au point de croix ... lol!<br /> quoique ...!
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité