Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
15 décembre 2011

Halloween...le retard!!

Je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de poster sur mon blog mon SAL d'Halloween proposer par  CARREMENT CRAZY

et déjà mis en ligne sur le blog en commun CHAT C'EST CHOUETTE ou vous pourrez en voir plein d'autres .....

hal

quand à mon assistante elle a tout de suite pris une pause effrayante !!

P1020750

alors vous en pensez quoi les copines??

animaux_171

Publicité
Commentaires
M
ton patch est super mignon, je l'adore! bises
M
Buon Natale, Joyeux Noel à toi et à ta famille!
T
ooooh tout ce orange! j'adore!!!!!
L
Eh bien où avais tu la tête ???<br /> en tout cas pas sur la citrouille comme Scarlett !!<br /> biz <br /> la cocotte
B
Mieux vaut tard que jamais, car c très réussi et il aurait été dommage que tu ne le mettes pas en ligne. J'aime bcp les couleurs<br /> biz et à l'avance Bon Noël à toutes et ..... tous<br /> A+<br /> Kenavo
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité