Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
22 décembre 2011

mes cartes de voeux

Je ne fête pas Noël mais je souhaite toujours la bonne année à ceux que j'aime donc me voilà lancée dans la fabrication des cartes de voeux (certaines sont des commandes de copines) je vous en montre quelques unes car il y en a d'autres en cours de réalisations, certaines sont déjà envoyées ....

P1030090P1030092P1030118P1030119P1030120

P1030117P1030121

P1030122

Quand à mon assistante mam'zelle Scarlett,

elle préfère attendre que je fasse les cadeaux c'est plus amusant

P1030115

alors vous en pensez quoi les copines?

ram2

Publicité
Commentaires
C
Très belles toutes ces cartes, elles rivalisent de poésie et d’imagination.
D
La créatrice a encore frappé ! Je crois que je ne vais pas envoyer ces cartes et les garder pour môa !
B
Drôlement jolies tes cartes et quel travail!<br /> tu m'étonnes que tu sois très occupée et tout cela pour faire plaisir aux autres. Toujours le coeur sur la main<br /> Merci pour ton amitié<br /> Biz et A+<br /> Kenavo<br /> ps : pour celles ou ceux que cela intéressent, venez faire un tour sur mon blog et vous verrez ce que Valéria et sa copine Do m'ont fabriqué de leurs petites mains.
T
oooooh tes cartes sont belles comme tout ! ! ! !<br /> <br /> Bon NOël à tOi!!!bisoussssssss*******
M
Je comprends maintenant d'où vient la superbe carte que j'ai reçue! je la reconnais!<br /> J'aime beaucoup ton style ... d'autant plus que je n'aurais jamais ces idées là...<br /> Basgi
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité