Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
22 janvier 2012

Sampler suite..

Bon c'est vrai que je suis en retard mais en plus le blog beug bref..

mam'zelle Scarlett a bien voulu me donné un coup de pattes en me lisant les instructions de BERNAPATCH

P1030247

le troisième bloc était une bergerie je vous rappelle que le mien est Corse et pas Breton

P1030263

et pour finir qui c'est qui a eu le fève de la galette des rois hein??

P1030264

Guil Duchien !!

bon vous en pensez quoi les copines??

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
oooooh le joli patch! on ne voit pas les points! bravOOO!
M
Un joli bloc pour ce sampler, Mam'zelle Scarlett semble suivre de près l'avancée.<br /> <br /> Le chien serait-il le roi de la maison ?<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous printaniers de l'Hérault.
J
Je viens de voir tous les arbres chez Mara, il y a beaucoup de vent en Corse ??
G
Qu'est ce qu'elle grandit mamzelle Scarlett !!<br /> <br /> douce journée!<br /> <br /> biz
M
Do m'a soufflé mon com... j'allais parler du vent corse qui sévit toujours ... bon alors je parlerai de la bergerie, tu nous y mettras quelques moutons???<br /> <br /> C'est bien dans le style des autres blocs, super ...<br /> <br /> Bon, le bateau, il ressemblera à quoi ...<br /> <br /> Le mien je le ferai à la main ...c'est vraiment de petites pièces<br /> <br /> <br /> <br /> Scarlett grandit on dirait!<br /> <br /> Je dirais que c'est elle qui a eu la fève et qu'elle a offert au chien d'être son roi...<br /> <br /> <br /> <br /> Basgi Valéria!
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité