Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 594
31 janvier 2012

manteau

bon je me suis fait un manteau que je vous présente sur Hortense mon mannequin

dans les couleurs que j'aime

P1030275

P1030276

P1030277

évidement mam'zelle Scarlett m'a donné un coup de patte

voyez plutôt

P1030268

elle a un peu de mal avec la prise de mesures non??

 

Publicité
Commentaires
C
Scarlett est bien affairée.... les mesures seront bonnes.
E
C'est très réussi et le tissus est très original !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Je vais parcourir ton blog, tu fais de très jolies choses<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Liliane
M
Quel talent, ton manteau est superbe, tu vas être bien protégée du froid.<br /> <br /> Si j'ai bien compris, c'est Scarlett qui prend les mesures ?<br /> <br /> Bon WE.
B
Je découvre ton manteau, il est super joli et moi aussi j'adore ces couleurs. Bravo, ça c du travail d'artiste et puis tu as raison tu pourras en profiter en fin d'hiver, il y a une période où on ne sait jamais comment s'habiller.<br /> <br /> Biz et A+<br /> <br /> Kenavo
D
L'est pas très douée , la Scarlett ( sans vouloir te blesser ) , elle a encore pas mal de choses à apprendre !
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité