Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 594
1 février 2012

mes cartes

Quelques modèles simples de cartes pour la St Valentin

elles mesurent 13,5x13,5 et chaque carte est fournie avec son enveloppe décorée également

je peux à votre demande varié les couleurs ( les photos ne leur donne pas toutela luminosoté)

P1030291

P1030293

P1030294

elles sont en vente dans mon placard

Publicité
Commentaires
D
C'est incroyable ! MÖA , je ne connais pas de Valentin ! Dis Madame , tu pourrais pas en réaliser pour la St Dominique , par exemple ???
B
Tout en tendresse et douceur ces cartes pour nos gentils Valentins et Valentines et aussi Amoureux!! pourquoi attendre la St Valentin pour écrire à son amoureux!!<br /> <br /> bizzz
J
Elles sont jolies, mais je ne faite pas St Valentin, (lol) bisous
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité