Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 594
24 mars 2012

Valéria le retour...

Bon faut pas croire que j'ai rien fait mais de temps en temps je fais une pause avec mon ordi trévis, mais je vais vous montrer le projet météo de Greenye pour commencer

P1030589

vous avez janvier et février avec une bande intermédiaire qui est minuit puisque mon ouvrage se nomme midi en 2012 ...un détail

P1030591

je tiens aussi à remercier Do qui a nourri ma collection de mètre ruban avec 4 nouveaux

P1030583

j'ai d'ailleurs fait un album photo à votre gauche si vous voulez tous les voir

bon maintenant parlons un peu sérieux^^

tout le monde sait que le chien n'a qu'un maitre contrairement à un chat qui a un esclave d'ailleurs si quelqu'un à le tuto pour me confectionner un chapeau de portier...en image

P1030503

c'est mam'zelle Scarlett qui toute la journée demande soit à sortir soit comme ici à rentrer

regarder ses yeux

P1030502

bon ce qui est drole mais qu'on ne voit pas c'est qu'elle est en équilibre sur le bas de la porte parce qu'elle est de petite taille la Craouette

à dopu les copines

Publicité
Commentaires
J
Superbe ton ouvrage météo ! pour le chat tu as raison j'ai une chattière mais quand elles me voient derrière la porte elles ne veulent pas faire le tour, il faut leur ouvrir, très drôles les yeux qui supplient de ton chat, bises
C
Superbe aussi ton projet météo...moi aussi j'avance, mais un peu de retard pour mes broderies.
C
Lol, je connais un minou qui à les même habitudes, celui de mon fils, et il est patient...vivement que les portes et les fenêtres puissent rester ouvertes
L
il lui faut une "châtière" à cette petite!!<br /> <br /> bravo pour ton ouvrage <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
P
Belle persévérance pour un projet que je n'ai pas osé commencer, de peur de manquer de temps ! Ca va être super grand !!! J'ai hâte de voir la suite...
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité