Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
27 mars 2012

le sampler corse

bon je vous montre ma vague de BERNAPATCH

P1030543

voilà ça avance plus vite que ce que je poste mais en ce moment Trévis et moi on est en froid

et une de mam'zelle Scarlett en pleine action

P1030545

alors vous en pensez quoi les copines??

animaux_171

 

Publicité
Commentaires
D
La craouette fait la vague aussi !mais beaucoup moins agitée !
C
J'aime bien cette forme de patch, faudrait que j'essaie. Bisous
M
oh là, bravo !!! au moins ton centre à toi est centré... moi ma vague a du vague à l'âme ... lol!<br /> <br /> Basgi!
G
Je trouve cette spirale magnifique !<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
J
C'est bon cette courbe, en effet comme une vague sur la mer ! continue, bises
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité