Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
2 avril 2012

bracelets

J'ai parfois des idées venues surement d'une autre planete enfin.....

là j'ai inventé un bracelet (modèle déposé) qui fait déjà fureur parmis mon entourage.
Il y a deux heures de broderie sur chaque modèle

P1030703

Modèle classic à porter quand il fait frais

P1030704

On peux l'ouvrir un peu en cas de chaleur.....

P1030705

Et totalement en cas de canicule

existe en plein de couleurs

P1030706 P1030707

On peut même les mélanger

P1030708

En vente dans mon placard

alors vous en pensez quoi les copines??

Publicité
Commentaires
V
Géniale idée!!!
T
J'adore le détail: on peut l'ouvrir si il fait trop chaud =)
D
Une idée aussi sotte que grenue mais géniale !
L
J'en pense quoi ...que tu es une fille pleine de ressources !!!<br /> <br /> c'est très joli et très inventif!!<br /> <br /> bravo pour cette créativité débordante<br /> <br /> Biz <br /> <br /> La cocotte
J
MDR, mais je le trouve superbe ! tu en as de l'imagination ! bisous
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité