Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
12 juillet 2012

Sampler corse

Après bien des déboires personnels j'ai ENFIN assemblé mon sampleur Corse que BERNAPATCH nous avait fait faire en commun (le sien était breton)

j'ai donc comme à mon habitude voulu faire que comme je veux na!!

donc dessiner chaque modèle (sauf la vague et les coeurs qui sont devenus chez moi des poissons amoureux)

et voilà

mes assistantes surtout mam'zelle Scarlett à bien vérifié chaques morceaux

P1040230

et j'ai donc avec son accord assemblé les blocs

P1040285

comme j'ai fini cette première étape j'ai permis à mes collaboratrices de prendre un bain de soleil

P1040289P1040291

évidemment Ciuccia à fait une grimace comme tous les enfants terribles

Il me reste plus qu'à le quilter ....

petit cadeau

si comme moi vous avez les nerfs  (perso le rejet en cassation de mon ami Yvan Colonna)

je vous offre un bon pour vous défouler

 

270439_243167672374106_239623912728482_924744_1058599_n

 

Alors vous en pensez quoi les copines??

 

Publicité
Commentaires
M
Les abonnements se suppriment tout seuls ? En tout cas ça avance! A bientôt bizzzzzzzzzz
J
J'aime beaucoup le choix des couleurs et des motifs.
D
Je garde précieusement le modèle du bon que je vais imprimer .....en quantité ! Bravo pour le montage du top , allez , au quilting !
B
dommage que je ne te lise qu'aujourd'hui. C hier que j'étais très en colère. Si j'avais su je l'aurais mangé ton bon. Enfin tant pis, je le prends quand meme maintenant pr .......... La prochaine colère.<br /> <br /> En tous les cas tjs aussi sympas tes assistantes et j'adore le prénom de la petite dernière.<br /> <br /> Biz et A+<br /> <br /> Kenavo
G
Très chou ta Ciuccia et courage pour passer tes nerfs.<br /> <br /> Biz
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité