Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
29 juillet 2012

aaahhh le orange !!

Je me suis mise à la couture si si!!

d'ailleurs Hortense va vous faire le mannequin ( étonnant d'ailleurs)

 

tissus de chez mondiale tissus

P1040357

 

P1040358

Il est génial ce sac c'est le cadeau de copine DO

P1040359

P1040360Quand à ma plantation elle pousse assez vite regarder

 

P1040343

Vous planter une Ciuccia, variété commune

P1040344

surtout ne pas arroser (c'est une plante fuyante) elle pousse vite

P1040356

et hop elle nous fait déjà une belle fleur rose !!

alors vous en pensez quoi les copines??

 

Publicité
Commentaires
J
très mignonne ta plante, oh moins pas besoin de l'arroser, (lol) attention ! ta petite robe assez transparente (lol) bises
M
Moi aussi j'en veux bien une de fleur comme ça dans mon jardin... elle fuit la pluie...<br /> <br /> Belle "tunique" et chouette sas (en fermeture zip???)<br /> <br /> Basgi!
D
Je voudrais bien une pousse de cette plante à fleurs roses !
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité