Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
7 janvier 2013

PACE E SALUTE

 

 

coucou les filles, tout d'abord pleins de belles choses à toutes et à ceux que vous aimez

DO copine de moi m'a dit qu'il était de tradition de montrer le 1er janvier les premières petites croix alors voilou

P1010020

puis pour le deux j'ai commencé celles ci

P1010021

puis pour le trois j'ai fais celles ci

P1010022

et pour le reste de l'année je m'engage à tout FINIR

oui vous avez bien lu et croyez moi il y a du taf  !!

Je vais essayez d'être plus sérieuse (là c'est pas gagné) et poster régulièrement (je savais que cela vous ferais plaisirs )

 

QUAND A MES ASSISTANTES 

 

Mam'zelle Scarlett c'est mise à la lecture

P1010019 

 

Quand à la Ciuccia Miguelete va essayez de finir mon tricot commencer il y a....un demi siècle??

P1010018

Bisouilles les copines

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai vu ton siggy chez josy, et je suis venue visiter ton blog; moi aussi j'aime les chats, scarlett, un joli nom pour une minette. ta photo à la passoire me fait bien rire! si tu es partante pour un échange de siggy, j'en ferais bien un... ah oui, les bavoirs, ils se tiennent comment? scratch? boutonnière? ...
S
il est vrai que je suis chanceuse mes assistantes sont formidables, mais ta mistoufle ressemble fort à ma ciuccia
D
Que d'activités commencées en cette nouvelle année ; je te souhaite de toutes les finir .....?!?! Hi , hi , hi !!!!<br /> <br /> C'est pô juste , Scarlett fait la lecture à haute voix afin que tu ne lèves plus les yeux de ton ouvrage tout en te cultivant et Miguelette t'aide à terminer ton tricot ! Je vais voir comment je peus reéduquer mes quatre pattes ....
M
Avec des assistantes comme ça je suis sûre que tous tes encours vont être vite finis!<br /> <br /> Basgi valeria
G
Bonne année à toi et je réitère que je trouve dommage que tu nous lâches alors que tu continues dans ta bulle.<br /> <br /> Biz
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité