Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
16 janvier 2013

j'avance, j'avance

Bon j'essaye d'être sérieuse et je poste mon avancée de mes points de croix

D'abord mon ouvrage météo avec les deux premières semaines

P1010045

et mon autre des petites croix de Maryse

P1010048

puis je vous montre ma vue de ma terrasse de la première neige 2013

P1010064

quand à mes assistantes elles s'amusent...et elles ont bien raison

P1010065

Publicité
Commentaires
S
oui en ce moment j'en ai un peu marre de tout et surtout du temps, mais je vais me ressaisir. Ti basgiu ma Billy
B
Tu travailles pas mal quand même, heureusement que tu n'as pas envie!!! Pas beaucoup de bleu durant ces 15 jours, la neige tu la faite? Ici pas un flocon, que de la pluie très très nhumide, yen n'ai marre marre marre!!!<br /> <br /> Je vois que tes Miss s'en donnent à cœur joie!! mon Chuck en ce moment, c'est cache cache dans la baignoire et derrière les portes!!<br /> <br /> Bizz
J
Belle avancée, bisous et câlins à tes assistantes ! bises
D
Les couleurs que tu as choisies réveillent un peu ce temps morose ! Il est vrai que tu as eu du mal à trouver la couleur du vent ! hein ? Koupine ?
M
Tu avances mieux que moi, belles croix, je ne sais pas faire alors j'admire... il a l'air d'y avoir eu plein de pluie chez toi aussi...<br /> <br /> Basgi et caresses aux minettes!
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité