Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
26 avril 2013

Les copines...

 

 

Les copines vous vous dites sûrement mais OU EST ELLE ?

Si  je suis restée sur la planète terre et que  j'ai un peu lâcher la blogo c'est surtout je n'arrivais plus à ouvrir mon blog et c'est pas manque d'avoir essayé, mais ne parlons plus du passé.

Des photos ou événements vont vous paraître donc anciens

Tout d'abords poussine m'avait envoyé il y a loooooogteeeeeemps ce petit chat à broder et je devais lui trouver une utilitée.

Qu'en ai-je fait??

 

012 un sac à main??

013 un chapeau ??

016 un sac à croquette pour grand chien ??

et ben non !! c'est tout simplement une chaussette !!

P1010437

P1010438

pour machine à coudre vous trouvez pas qu'elle lui va comme un gant ??

je remercie tout particulièrement copine DO qui à fait l'assemblage je lui ai donné les tissus et elle les a miraculeusement assembler comme j'aime.

je dois dire que le grand chien en est tombé dans les pommes de déception

P1010299

et voici les photos de quand nous sommes allées faire une virée à Bordeaux

P1010422

P1010423

 

P1010425

elles sont belles mes copines hein?? et sympa en plus merci Carrement Crazy et DO

 

 

Publicité
Commentaires
L
Voilà un minet-chaussette qui sait se rendre utile !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
S
merci, ma chère et contente que tu passes par chez moi
B
j'adore !
S
Non c'est le chien de Do il est superbe non? prochainement j'en ferais un sur la mienne. basgi
J
MDR, pour ton chien , mais ta chaussette pour machine est superbe. belle journée avec Crazy, bise
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité