Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
15 janvier 2014

.... Le retour

ET oui fans de moi hé hé hé je suis reviendue

Il faut dire que 2013 a été pour moi une TRES mauvaise année, bref n'en parlons plus elle est finie pour vous récompensez je vous montre ma dernière toile

1512628_719890914702158_1199364246_n

Bon passons aux mauvaises nouvelles afin que vous ne me posiez pas de questions

- Mademoiselle Scarlett nous à quitter au mois de Juin

- Ciuccia c'est enfuit quand j'étais ébergée pendant deux mois

- Ma petite chienne à été volée dans le jardin cloturer au mois d'octobre

Comme j'étais pas loin de peter un plomb on m'a offert Anne-Sophie qui vient de la SPA et qui est adorable

 

P1020414

Voilà les copines, 2014 ne peut être que meilleure !!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Oh ....je suis peiné de savoir que la fille de ma chienne n'est plus avec vous. L année 2013 a été aussi terriblement éprouvante pour moi donc je nous souhaite une meilleure année. Bonne continuation. Virginie
D
Valéria - le retour ! et le grand plaisir de retrouver ma koupine et de l'avoir un peu plus près grâce au net !
M
Tu es une véritable artiste,qui capte mon regard!<br /> <br /> Bienvenue à Anne Sophie qui va bien te tenir compagnie!<br /> <br /> Bonne bonne année 2014<br /> <br /> Basgi
J
j'ai oublié, ta peinture est superbe!
J
j'espère que 2014, sera meilleure pour toi et ta petite compagne! bisous
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité