Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 595
10 juillet 2014

on se prend en main

Bon j'ai décidé de me prendre en main, on ne déprime plus !!

je reviens de chez copine DO ou j'ai pris des boutures dans son jardin et je me suis fais mon jardin perso

P1030122

 

J'ai pu voir pour de vrai la petite chose de DO, j'ai failli la mettre dans mon sac de voyage (mais mam Fofie avait déjà pris la place)

LIBERTY

j'ai donc loin de ma contrée avancée mon SAL qui n'a que deux ans de retard !!

P1030123

 

Voilou les copines, à bientôt

Publicité
Commentaires
M
COUCOU et Bisous Valéria!
S
bonne journée à toi aussi Minou. Basgi
M
Coucou !! Je te retrouve sur ton blog !! Bonne journée !
S
oui copine c'est la seule fenêtre que j'ai mais elle est superbe. Basgi
D
Mam Fofie et sa girafe disparaitront bientôt dans ta jungle ! C'est bien lumineux ce petit coin et je constate qu'il y a encore de la place !
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité