Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 596
22 janvier 2014

Poussine

Aujourd'hui je vais pour sortir ma petite Anne-Sophie

P1020529

Habillée comme vous le constatez avec son bel ensemble fait par ma soeur chérie Manou

Quand arrivée à la boite aux lettres...

Tiens un paquet ??

mais qu'est-ce??

AAaaaHHHhh trop beau

un cadeau de copine de moi POUSSINE

 

P1020580

c'est simplement magnifique et ce cadeau me va droit au coeur

moi qui n'est pas souvent sage j'ai quand même eu un cadeau de noël na !!

merci ma Poussine

 

Publicité
Commentaires
S
oui n'est ce pas qu'elle est adorable, je l'adore Basgi Josy
J
Elle te l'a envoyé! c'est superbe! et ta petite anne-sophie est craquante, le violet lui va bien! lol! biz
D
Avec tout çà , elle est sortie Anne Sophie ? Avec le mouton autour du cou ?<br /> <br /> C'est vraiment joli ce qu'a fait ton autre copine de toi !
S
merci Milou il y avait aussi ta carte, basgi Milou
M
Un vrai mouton de chez toi, dis!!!!<br /> <br /> Superbe, et ton plaisir fait plaisir à partager!<br /> <br /> Basgi Valéria
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité