Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 596
19 juin 2011

petit sac

voilà un petit sac fait dans une jambe de jean avec un appliqué que j'ai dessiné et découpé dans de la feutrine,

j'aime bien les couleurs car j'adoOoôore l'orange et voilà !!

 il manque la pression mais je vais en acheter demain

P1020110

alors vous en pensez quoi les copines??

 

Publicité
Commentaires
B
Dis donc, j'en ai loupé des choses et pas des moindres, il est aussi très sympa ce sac et j'adore le jean<br /> biz et A+<br /> Kenavo
V
oui voilà un petit sac pour le strict necessaire quand on fait une petite ballade
D
La copine du bord du Tarn trouve ce sac très coloré et sûrement très pratique
M
Belle harmonie de couleurs et bien pratique pour ranger l'Apn ou le tél portable!
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité