Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 596
18 février 2012

une élégante

j'ai brodé grâce à ELKALIN une grille en monochrome

P1030441

maintenant un petit jeu ou il y a rien a gagné

dans cette étagère une chose ne se trouve pas à sa place ...

qu'est-ce?

P1030430

bientôt la réponse en photo

à dopu les copines

159920jfu3qpbo09

 

Publicité
Commentaires
G
hi hi hi mam'zelle Scarlett qui a trouvé un bon nid ;-)<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz
B
Ah la Mam'zelle avec son poil d'hiver ne peut nous échapper et en plus avec ses zoreilles qui pointent aucune chance de passer inaperçue !!! en tout cas elle connait les bons coins!!<br /> <br /> J'aime bien ta broderie monochrome, en effet très élégante.<br /> <br /> bizz
B
Bien sûr moi aussi je l'ai vue : c Mam'zelle Scarlett! Il faut dire qu'elle est bien nourrie cette charmante demoiselle. Son popotin en est la preuve. Dur à dissimuler. Sinon jolie ta broderie, vraiment !<br /> <br /> biz et A+<br /> <br /> Kenavo
B
je l'ai vue aussi bonne cachette !!!
D
Ouais , ouais , ouais ! Vue ! Il faut se cacher mieux pour m'échapper , mamz'elle Scarlett !
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité