Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 596
29 mai 2013

Délation ..

J'ai décidée de me rediriger vers un autre métier, celui de paparazzi !!

Pour cette image prise après avoir rampé sur le tapis et mettre caché sous la table basse, est digne de figurer en première page non??

voyez ce regard coupable !!

mais je tairais le nom du grand chien

P1010597

Il a profiter qu'on était concentré sur nos ouvrages...Ah le coquin

Quand à ma délicieuse enfant Zoé Simone  voyez comme elle est sage

 

P1010579 

En plus elle sert de bouillotte la brave !!

J'ai pris quelques photos en noirs et blancs des roses chez copine Do

P1010601 P1010598

 

                                                                 P1010600P1010599

 

Alors vous pensez quoi de mon nouveau métier les copines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
merci Josy Basgi
J
j'adore cette forme! lol bisous
S
merci ma Billy c'est un ange, enfin qui fait souvent pipi, ça a une petite vessie ces petites bêtes<br /> <br /> basgi
B
Coucou Madame Paparazzi<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de chez Do et ce pauvre Crumble n'a vraiment pas le choix!!! la Simone squatte son bô coussin!! elle est trop craquante ta Zoé<br /> <br /> Bizz
D
Je vais moi aussi conjuguer le verbe "délater" ! ( Dictionnaire "mon Robert à moi " = faire de la délation , tout simplement ) ....
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité