Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 596
25 juillet 2011

petit doudou

Bon aujourd'hui j'ai bossé comme une dératée....va falloir que je me repose !!

on m'a commandé un doudou pour un petit Noé et j'ai trouvé un tuto sur

http://creenfantin.canalblog.com/archives/2007/09/08/6108899.html

P1020302

mon assistante Mademoiselle Scarlett le garderait bien pour elle !!

ahhhHhh ce petit personnel !!

 

Publicité
Commentaires
M
Bien mimi le lapinou!<br /> Le comble pour une Corse vous le connaissez?: "bosser comme une dératée"!<br /> Il va pleuvoir et il a plu!!!!!!
B
Mignon ton petit doudou, j'aime bcp les couleurs. Mais stp Valéria, cool, cool, ne bosses pas trop vite. Il faut garder des réserves. Ceci dit, là on peut comprendre, c pour une bonne cause.<br /> Biz et A+<br /> Kenavo
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité