Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 596
11 décembre 2011

Sampleur suite...

Bon on est dimanche mais j'ai travaillé sur le deuxième bloc du sampleur Breton de bernapatch qui était des arbres.

 P1030109

Comme le mien est Corse, je les ai fait  comme on les voit chez moi dans le cap, couchés par le vent qui est pratiquement permanent (mon coté fofolle doit venir de là d'ailleur !!)

 mais il n'y a pas que les arbres qui sont couchés chez moi !!

P1030018

 

 

Alors vous en pensez quoi les copines??


animaux_171

 


Publicité
Commentaires
L
ça décoiffe par chez toi ...<br /> Biz et bon repos a tous <br /> La cocotte
M
Très belle interprétation... et oui il y a du soleil en Bretagne!!!<br /> Basgi Valéria ...je m'y mets demain si les petits me laissent un peu de temps ...
M
Tes arbres sont "extra" et le bloc est plein de vie et d'originalité. J'adore!!!!
B
Milou m'a devancé par son commentaire. Dès que j'ai vu tes arbres, j'ai tout de suite pensé à la Bretagne. Un point commun en plus entre Bretagne et Corse<br /> biz et A+<br /> Kenavo<br /> ps : dis donc !dis donc Valéria ! dsl de te contredire mais ns aussi on a du soleil en Bretagne. Allez je n'ai rien lu, tu as de la chance,c parce que je t'aime bien
D
Les épines des pins sont bien emmélées ! Le vent doit être fort au Cap ! Et rien pour s'accrocher ! attention à toi !<br /> A part quelques âneries de ce genre ( les miennes ) , je trouve ton petit tableau bien réussi
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité