Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 596
9 janvier 2012

projet météo de greeney

MIDI EN 2012

voilà le titre de mon ouvrage,

pourquoi? et bien parce que je prends la météo à midi tout les jours (heure du soleil)

pour pas me casser la tête (des fois il fait beau le matin et l'apres midi il pleut)

donc j'ai choisi les tissus

P1030255

neige-orage-pluie-soleil doux-nuages-soleil chaud-vent

Je fais les mois en bandes longues de 5cm (pour chaque jour)ce qui me donnera un panneau d'environ 155cm pour 60cm de large sans compter la bordure et la mise en place des bandes

voici la première semaine

po

merci Greeney

Publicité
Commentaires
C
J’ai vu ce projet et j’ai hésité à me lancer, mais j’ai trop de choses à faire pour le moment, mais j’aime beaucoup ton idée de bandes à assembler. Bizzz
L
Je me disais que je ne voyais que de la laine, mais non, greeney m'a dit d'aller voir sur tissu, c'est superbe car je me demandais bien ce que l'on pouvait faire avec du tissu dans ce type de challenge, réussi .... bonne continuation. Amicalement Linette
D
Très bonne idée , je vais suivre les aventures de la météo sur votre blog commun
M
C'est une très bonne idée d'afficher la météo de chaque jour sur tissu. Ici, en ce moment tu n'utiliserais qu'une couleur car c'est tempête de ciel bleu et températures printanières.<br /> <br /> Merci de ton gentil message de soutien qui m'a fait beaucoup de bien.<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour 2012.
L
ha ben c'est original ça!!!!<br /> <br /> vivement qu'il n'y ai que soleil-soleil-soleil-soleil-soleil-soleil-soleil-....!!!!!<br /> <br /> passe une belle journée ma douce, plein de gros bisous!!!
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité