Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 596
29 février 2012

le génie des alpages

Je pense que tout le monde connait cette bande dessiné:le génie des Alpages

 que j'AaAaadOooooore

et oui on est fan de mouton ou on l'est pas

donc comme ma copine CRAZYPATCH a demandé de customiser un metre ruban je me suis inspiré de mon amour de ses petites betes pour faire ça

P1030468

tout à fait fonctionnel puisque ses petites pattes font qu'il devient un mouton-girafe

P1030469

je tiens à remercier tout paticulierement DO qui m'a fait un don d'organe: ses yeux.

 Le don d'organe peux sauver des vies.

Quand à mam'zelle Scarlett elle a trouvé une autre planque pour faigniasser!!

 P1020722

alors vous en pensez quoi les copines ??

animaux_171

Publicité
Commentaires
T
oooooh superbe ton mouton ! ! ! avec le mètre ruban à l'intérieur!!! wahou trop fort! chapeau!!!!!!!!
B
Il est marrant ton mouton. Tu es vraiment très inventive. Chapeau !<br /> <br /> biz et A+<br /> <br /> Kenavo
D
Y'avait pas Einstein dans cette histoire ? J'ai trouvé ce lien amusant :<br /> <br /> http://bdm.typepad.com/legeniedesalpages/
L
Je me souviens bien de ce mouton, mais il n'était pas noir ????<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
B
J'allais oublier Mam'zelle Scarlett, elle ne feignasse pas, elle TESTE la meilleure place dans ton atelier!!!!<br /> <br /> Papouille à la miss
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité