Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 596
30 juillet 2012

et maintenant du bleu !!

Ma Clara fille adorable, belle, magnfique, intelligente ......m'a demander de lui faire une robe...bleue.

Bon c'est vrai que je lui ai demandé si son choix s'arretait à cette couleur et elle a dit oui!!

(arf, j'ai du coudre les yeux fermer)

têtue la petite comme sa mère elle n'en fait qu'a sa tête

Donc tissus de chez mondial tissus je ne vais que me servir chez eux de toute manière et voilà le travail

P1040346 copie

elle est toute contente , voyez ce visage heureux !!

P1040347

elle en danse de joie !!

P1040349

J'ai planté une autre variété de fleur appelée Mamz'elle Scarlett plus connue sous le nom commun de Craouette, 

elle pousse en rampant généralement, ne pas arroser également, plante originale qui se met sur le dos en cas de grosse chaleur

 

P1040350

pour celle qui désirerait voir ma beauté en vrai je vous invite à visiter mon blog photo

Neru è Biancu dans la catégorie ritrattu ( portrait)

Publicité
Commentaires
B
au premier regard ,j'ai cru que c'était une nouvelle recette de bouillabaisse <br /> <br /> tres jolie le robe !!!bravosssssssssss
J
Tu as de l'humour, elle a une belle tête cette jeune fille (lol) et elle est très jolie cette robe, bisous à melle scarlette, qui trouve des coins originaux pour sa sieste.
C
Je ne suis pas très bleu, mais cette robe met bien en valeur ce visage souriant. J'adore cette nouvelle race de plante . Bonne journée
D
Quel courage ! Coudre du bleu ! Pourtant , j'aime bien cette couleur , môa ! Quant à l'air de famille , je le retrouve bien sur le museau de ta fille !
G
Vraiment superbe ta robe et j'adore cette nouvelle variété de fleur ;-)<br /> <br /> Biz
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité