Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 596
22 novembre 2012

le travail de Do

Bon comme Do est ici

P1000382

je vous met la photo en petit pour pas que vous bisquer

elle m'a demander de rédiger un article pour elle c'est pour ça qu'il est écrit en rose, avant de partir elle a fini ses 3 carrés

P1000407

P1000405

P1000406

et à préparé un autre pour le voyage, c'est que même en vacances Do ne laise pas ses petites mains se reposer

P1000388

là elle bosse avec son chat Callisson (16 ans) et sa tasse de thé outil indispensable pour le patch

P1000412

comme elle s'applique pour son travail en haute mer

P1000425

elle m'a offert Doumette pour que je me sente moins seule elle est belle à coquer

Quand aux fan de Mam'zelle Scarlett je vous annonce que apres plus d'un mois d'errance, je la croyais perdue à jamais ,vu qu'elle est tombée du toit de chez moi au second et que malgré de nombreuses rondes nocturnes je la trouvais pas, j'ai fini par la retrouvée oui, oui, il faut dire que les bourasques lui avait fait jouer cat women, elle a un peu garder ses habitudes de vagabonde

P1000319

Publicité
Commentaires
V
merci la cocotte comme ça tu as une image de nous mais toi?? oui l'informatique est bien capricieux
L
Oh je suis si contente que tu es retrouvé Scarlett , embrasse la pour moi <br /> <br /> je suis heureuse de faire la connaissance en image de Dom , car je fréquente son blog et ne savais pas à quoi elle ressemble <br /> <br /> j'aime beaucoup son premier bloc très coloré <br /> <br /> je dois également te dire que je ne recevais plus des avis d'articles encore un mystère ...<br /> <br /> je vais me réabonner !!<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
M
Fais un calinou de ma part à Melle Scalett! Bizzzzzz
B
Super!!! Cat woman à retrouvée le chemin de sa maison. Cela fait plaisir de revoir Mam'zelle sur les écrans, j'imagine la joie que tu as dû éprouvé à la vu de ta complice.<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle est sérieuse la Mam Do !!!<br /> <br /> Mazette!!! Do part où sur ce beau Yacht!!! ?<br /> <br /> bizzzzz
M
Ravie que tu aies retrouvé Melle Scarlet! Quelles émotions extrêmes..;<br /> <br /> basgi Valéria et bon courage pour affronter la tourmente.
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité