Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 598
4 décembre 2012

Arf le tag de la cocotte

La cocotte de Kiev ...au Caire m'a taguée..

Capture

Capture1

et oui alors je dois vous dire 7 choses personnelles sur bibi

 

1-j'ai deux filles de 18 et 23 ans qui vivent à Toulouse ou elles font leurs études, la grande en psycho et la petite en arts, elles sont ma plus grande fierté

2-ma meilleure amie à 80 ans et ça fait 40 ans qu'on se connait (j'en ai 49)

3-je suis artiste peintre depuis 25 ans

4-je peux pas m'endormir si j'ai pas lu au moins trois chapitres d'un livre

5-j'ai gagné deux championnats en boxe française

6- j'ai été marié trois fois

7-je milite activement pour la Corse et la Palestine

 

voilà c'est fini !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
merci Mara, Ti basgiu
M
Effectivement tu as tout d'une grande ! Bravo pour tes engagements....
V
merci ma Billy tu m'as cernée, ti basgiu
B
Une Valéria sans artifice, si, surement lorsque tu exploses tu dois être comme le bouquet final !!!! mais aussi tendre comme un agneau !!<br /> <br /> bizzzzz
V
ma chérinette tu sais bien que je m'énerve que contre la bétise et la méchanceté chose dont tu es completement dépourvue
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité