Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Valéria..oui que non !!
Newsletter
le blog de Valéria..oui que non !!
Visiteurs
Depuis la création 16 596
1 mars 2013

Poussine

Bon quand je vois ce que vous faites sur vos blogs, je prends des leçons...oui oui

Et je vais notament sur celui de POUSSINE

elle fait beaucoup de broderie entre autres et c'est trop bOooOOo

bref je m'inspire et j'ai fait cette petite pochette que je prendrais pour ma trousse de toilette et oui je pars la semaine prochaine chez mi fratellu (mon frère)

P1010198

P1010199

P1010200  

 

après j'ai reçu cette petite chouette de copine Do

P1010205

elle est mimi non??

Et un message perso pour la Cocotte de la part de mam'zlle Scarlett UN GROS BISOU

P1010196

 

voilà alors vous en pensez quoi les copines??

67476_555982777746350_185351424_n

Publicité
Commentaires
B
Je viens de m’inscrire, mais je ne peux cocher que la newsletter, la case des publications ne s'activent pas.<br /> <br /> biz
B
Merci à Do d'avoir mit un lien sur son blog disant que la koupine avait des soucis d'informatique, alors je clic et je me rends compte que je ne reçois plus tes publications. <br /> <br /> Réinscription et hop<br /> <br /> Tu as dû faire sensation avec cette pochette, mais comme dit Do est-elle assez grande pour tout mettre!!!!<br /> <br /> Bizzz
M
Encore merci de ta visite aujourd'hui.... Comme Poussine, je me demande pourquoi je ne suis pas ( ou plus) abonnée à ta news letter... j'ai régularisé aussi. Basgi.<br /> <br /> ha oui, aussi, très jolie ta pochette.
V
pas de soucis et un vert, un !!
P
Coucou Valéria, je viens de visiter ton blog, il est vraiment très sympa, je voulais te demander est ce que tu accepterais de me faire un siggy, ma couleur préférée est le vert car il m'en manque 3 ou 4 pour arriver à mon objectif. Merci dis moi si tu veux que je t'en fasse un. Bisous Noëlla
le blog de Valéria..oui que non !!
Publicité
Publicité